Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de campagne d’un saint loin du paradis
9 février 2012

La tweet party de la pom pom girl du président

San_Giuseppe_di_Copertino_18th_century_engraving[1]Dès que j’ai vu la Cantinière de l’Elysée, j’ai lévité. Très haut, je le confesse. Il me le pardonne. Elle tweete, elle tweete... Elle tweete même de mauvaise foi. Comme ce jour où elle écrivait : « La suppression des peines planchers pour les multirécidivistes ça ne passe pas non plus », alors que sa voiture venait de renverser un piéton. Mon cœur te pardonne une si fraiche mauvaise foi.  Elle est juste assez vulgaire pour intéresser un homme timide et pieux comme moi. Écoutez-la quand elle donne de la voix… Ah… Gardez le secret sur ce penchant de mon âme bien inavouable ! D’autant plus - Il me le pardonne - qu’elle est déjà très fan du dénommé président BlingBlang. En vérité, sa fan inconditionnelle. Tom  - mon ami  Saint Thomas More - m’a soufflé qu’elle entre tout à fait dans la définition classique de la Pom pom girl. Je ne sais pas ce que cette expression signifie mais elle sonne très gentiment à mon oreille : la pom pom girl du président. C’est qu’elle a des dents et des griffes et mon cœur malheureux de saint très chaste souffrira l’éternité de cette injuste préférence. S’Il savait tout ceci, Il m’enverrait surement me faire griller les ailes en bas. Mais sauf erreur de ma part, Il est aujourd’hui dans la Galaxie du Tourbillon, où les ondes divines sont très tourbillonnantes et brouillent la réception de radio terre. Car il faut bien avouer que  Son don d’ubiquité a des ratés et que cette affirmation est surtout destinée à mettre la pression sur les humains. Mais ne l’ébruitez pas trop car on n’aurait plus de job si tout le monde le savait. Et si Gaby, le Très Haut Cafteur ne repère pas les troubles de mon  âme, je suis sauvé pour cette fois. Mais nous ne sommes pas là pour parler de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de campagne d’un saint loin du paradis
Publicité
Archives
Publicité